BlogCamp Togo Première Edition coming soon!

Article : BlogCamp Togo Première Edition coming soon!
12 août 2011

BlogCamp Togo Première Edition coming soon!

La première édition du BlogCamp Togo, sur l’initiative du blogueur Toussine, se tiendra à Lomé le Samedi 20 Août 2011 de 9h00 à 14h00 dans la salle de formation de l’AUF/CNF-Lomé, autour du thème : “Mutualisation des ressources de blogging”.

Les thématiques retenues sont :

– Comment bloguer plus souvent ? Blog individuel versus Blog collectif ;
– Bloguer pour être lu – Écriture Web ;
– Blog et réseaux sociaux ;
– Blog et journalisme : étude de cas « SlateAfrique », « RFI » et « Jeune Afrique » ;
– Comment devenir un blogueur influent ? Blogging politique et citoyen.

Le BlogCamp?

Le BlogCamp est un rendez-vous entre blogueurs, experts ou simples curieux du Web dans l’esprit des BarCamps bien connus des technophiles. Les Blogcamps proposent de favoriser l’échange autour du blogging et plus largement du Web.

L’accent sera mis sur le dialogue, la liberté, le partage et la convivialité. L’objectif est d’une part, de dynamiser le blogging au Togo, une activité marginale en quête d’une audience significative et, d’autre part, d’offrir aux blogueurs un espace d’échanges en vue de la mutualisation de leurs ressources et du partage d’expériences.

Toute personne voulant y participer où contribuer d’une manière ou d’une autre – participation gratuite- est la bienvenue. Vous pouvez me laisser votre e-mail à travers le commentaire et je me ferai le plaisir de vous contacter.

Partagez

Commentaires

ADEKOU Kokouvi Eliké James
Répondre

Je trouve cette initiative très intéressante. Je souhaiterais être à Lomé pour y participer mais dommage; bien de choses à tous les blogueurs qui s'y rendront.

Charles Lebon
Répondre

Merci bien mon frère pour votre soutien.

Amitiés!

David Kpelly
Répondre

Super, mon bon vieux Charles. Mon absence me fait mal, mais que veux-tu, mes employeurs ne veulent pas me donner de congé. Dure, la vie d'un portefaix! On te charge de tout n'importe quand! Serai quand même de cœur avec vous. Lien partagé sur ma page FB.
Amitiés

Charles Lebon
Répondre

Merci mon frère ami-ennemi.
C'est bieb que ton employeur te presse jusqu'à faire sortir en toi les talents qui rivalisent avec les dieux de l'Olympe, qui sont en toi!!!!!!!
Amitiés!